restaurant

marseillais

focaccia

Client :

Aucun

Services :

Identité de marque – UX/UI

2023

Brief du projet

Projet réalisé en collaboration avec Yanis GOUTTESOULARD

Nous avons été missionnés pour créer l’identité visuelle de Focaccia. L’objectif principal est de mettre en avant le mariage entre la tradition italienne représentée par la focaccia et l’essence de Marseille, lieu d’implantation de notre restaurant.

CARTE MENTALE

Missions et valeurs : Associer la gastronomie italienne et Marseillaise. Utilisation unique de produits frais et locaux.

Public cible : Population locale, amateur de gastronomie italienne, touristes.

Aspect unique : conviviale, restauration rapide, mélange de cultures gastronomiques, locale.

Style graphique : typographie expérimentale, flat design, couleur abricot

Démarche créative

La démarche créative de notre projet graphique pour Focaccia s’inspire de l’harmonie entre l’Italie et Marseille, créant une identité Visuelle distinctive qui reflète l’essence même de votre restaurant.

  • Palette de couleurs chaude et conviviale
  • Typographie élégante
  • Illustrations qui rappellent la fraicheur et la localité
  • Motifs provençaux
  • Cohérence Multiplateforme

restaurant

marseillais

focaccia

Client :

Aucun

Services :

Identité de marque – UX/UI

2023

Brief du projet

Projet réalisé en collaboration avec Yanis GOUTTESOULARD

Nous avons été missionnés pour créer l’identité visuelle de Focaccia. L’objectif principal est de mettre en avant le mariage entre la tradition italienne représentée par la focaccia et l’essence de Marseille, lieu d’implantation de notre restaurant.

CARTE MENTALE

Missions et valeurs : Associer la gastronomie italienne et Marseillaise. Utilisation unique de produits frais et locaux.

Public cible : Population locale, amateur de gastronomie italienne, touristes.

Aspect unique : conviviale, restauration rapide, mélange de cultures gastronomiques, locale.

Style graphique : typographie expérimentale, flat design, couleur abricot

Démarche créative

La démarche créative de notre projet graphique pour Focaccia s’inspire de l’harmonie entre l’Italie et Marseille, créant une identité Visuelle distinctive qui reflète l’essence même de votre restaurant.

  • Palette de couleurs chaude et conviviale
  • Typographie élégante
  • Illustrations qui rappellent la fraicheur et la localité
  • Motifs provençaux
  • Cohérence Multiplateforme

restaurant

marseillais

focaccia

Client :

Aucun

Services :

Identité de marque – UX/UI

2023

Brief du projet

Projet réalisé en collaboration avec Yanis GOUTTESOULARD

Nous avons été missionnés pour créer l’identité visuelle de Focaccia. L’objectif principal est de mettre en avant le mariage entre la tradition italienne représentée par la focaccia et l’essence de Marseille, lieu d’implantation de notre restaurant.

CARTE MENTALE

Missions et valeurs : Associer la gastronomie italienne et Marseillaise. Utilisation unique de produits frais et locaux.

Public cible : Population locale, amateur de gastronomie italienne, touristes.

Aspect unique : conviviale, restauration rapide, mélange de cultures gastronomiques, locale.

Style graphique : typographie expérimentale, flat design, couleur abricot

Démarche créative

La démarche créative de notre projet graphique pour Focaccia s’inspire de l’harmonie entre l’Italie et Marseille, créant une identité Visuelle distinctive qui reflète l’essence même de votre restaurant.

  • Palette de couleurs chaude et conviviale
  • Typographie élégante
  • Illustrations qui rappellent la fraicheur et la localité
  • Motifs provençaux
  • Cohérence Multiplateforme

Prêt à donner vie
à votre projet ?

Parlez-moi de vos idées et envies, discutons en et travaillons ensemble !

Konki©. Tous droits réservés.

Préférences

Prêt à donner vie
à votre projet ?

Parlez-moi de vos idées et envies, discutons-en et travaillons ensemble !

Konki©. Tous droits réservés.

Préférences

Prêt à donner vie
à votre projet ?

Parlez-moi de vos idées et envies, discutons-en et travaillons ensemble !

Konki©. Tous droits réservés.

Préférences